Organiser et optimiser votre présence sur les réseaux sociaux
Utiliser Twitter et Facebook dans un contexte professionnel
Objectifs pédagogiques
la formation Organiser et optimiser votre présence sur les réseaux sociaux permet de: Maîtriser les outils des réseaux sociaux.Définir une stratégie de développement via les réseaux sociaux.
Ces sessions sont ouvertes indifféremment aux individuels ou collaboratrices et collaborateurs issus de
diverses entreprises.
Durée
1 jour (7 heures)
Lieu
INA / ISSY-LES-MOULINEAUX POSSIBILITÉ DISTANCIEL
Effectif
8
Catégorie
Fondamentaux
Référence
C01136
Prix
680 €
L’INA vous propose également des formations conçues à la carte, en fonction de vos besoins : objectifs,
programme, durée, gabarit, sur site ou à l’INA, en présentiel ou en distanciel, en France ou à
l’international.
Un chargé de développement commercial sera spécifiquement dédié à votre demande pour construire avec vous
l’offre de formation sur mesure que vous attendez.
BEST Nos formations les plus recherchées
Ces sessions sont ouvertes indifféremment aux individuels ou collaboratrices et collaborateurs issus de
diverses entreprises.
Durée
1 jour (7 heures)
Lieu
INA / ISSY-LES-MOULINEAUX POSSIBILITÉ DISTANCIEL
Effectif
8
Catégorie
Fondamentaux
Référence
C01136
Prix
680 €
L’INA vous propose également des formations conçues à la carte, en fonction de vos besoins : objectifs,
programme, durée, gabarit, sur site ou à l’INA, en présentiel ou en distanciel, en France ou à
l’international.
Un chargé de développement commercial sera spécifiquement dédié à votre demande pour construire avec vous
l’offre de formation sur mesure que vous attendez.
Pour qui ?
public
Responsable marketing/communication, auteur, réalisateur, webmaster, journaliste.
pré-requis
Connaître l’environnement du web.
Points forts
Panorama des fonctionnalités des outils des réseaux sociaux.
Une formation animée par un community manager expérimenté.
Modalités
Matériels utilisés
- Salle multimédia.
E-learning
Cette formation bénéficie de compléments pédagogiques en ligne.
Programme
Le programme en détails
- principes de base de Facebook,
- mettre à jour la timeline,
- créer et animer une page de fan,
- comment partager des informations et liens,
- publier des photos et des vidéos...,
- s'assurer des différents niveaux de confidentialité des informations.
- principes de bases de Twitter,
- le hashtag.
- Outils pour en mettre en place une veille en temps réel sur un mot clé où des personnes.
Facebook :
Twitter :
Pédagogie
Formateurs
Community manager.
Méthode pédagogique
- Exposé et cas pratique.
Modalités d'évaluation
Évaluation continue de l’acquisition des compétences.
1 session possible
Le 16 sept. 2024
INA / ISSY-LES-MOULINEAUX POSSIBILITÉ DISTANCIEL
680 €
Inscription Terminée
- Détail des dates
-
Du 16 sept. 2024 au 16 sept. 2024INA / ISSY-LES-MOULINEAUX POSSIBILITÉ DISTANCIEL
Pour prolonger cette formation