Aller au contenu principal

Organiser et optimiser votre présence sur les réseaux sociaux

Aperçu
Utiliser Twitter et Facebook dans un contexte professionnel
Objectifs pédagogiques
la formation Organiser et optimiser votre présence sur les réseaux sociaux permet de: Maîtriser les outils des réseaux sociaux.Définir une stratégie de développement via les réseaux sociaux.
Responsable pédagogique
Matthieu Richy Dureteste

Ces sessions sont ouvertes indifféremment aux individuels ou collaboratrices et collaborateurs issus de diverses entreprises.
Durée
1 jour (7 heures)
Date
1 session possible
Le 16 sept. 2024
Lieu
INA / BRY SUR MARNE
Effectif
8
Catégorie
Fondamentaux
Référence
C01136
Prix
680 €
Ces sessions sont exclusivement composées de collaboratrices et collaborateurs de votre entreprise.
Durée
1 jour (7 heures)
Date
1 session possible
Le 16 sept. 2024
Prix
680 €
L’INA vous propose également des formations conçues à la carte, en fonction de vos besoins : objectifs, programme, durée, gabarit, sur site ou à l’INA, en présentiel ou en distanciel, en France ou à l’international. Un chargé de développement commercial sera spécifiquement dédié à votre demande pour construire avec vous l’offre de formation sur mesure que vous attendez.

BEST Nos formations les plus recherchées


Ces sessions sont ouvertes indifféremment aux individuels ou collaboratrices et collaborateurs issus de diverses entreprises.
Durée
1 jour (7 heures)
Date
1 session possible
Le 16 sept. 2024
Lieu
INA / BRY SUR MARNE
Effectif
8
Catégorie
Fondamentaux
Référence
C01136
Prix
680 €
Ces sessions sont exclusivement composées de collaboratrices et collaborateurs de votre entreprise.
Durée
1 jour (7 heures)
Date
1 session possible
Le 16 sept. 2024
Prix
680 €
L’INA vous propose également des formations conçues à la carte, en fonction de vos besoins : objectifs, programme, durée, gabarit, sur site ou à l’INA, en présentiel ou en distanciel, en France ou à l’international. Un chargé de développement commercial sera spécifiquement dédié à votre demande pour construire avec vous l’offre de formation sur mesure que vous attendez.

Pour qui ?

public
Responsable marketing/communication, auteur, réalisateur, webmaster, journaliste.
pré-requis
Connaître l’environnement du web.

Points forts

    Panorama des fonctionnalités des outils des réseaux sociaux.
    Une formation animée par un community manager expérimenté.

Modalités

Matériels utilisés
  • Salle multimédia.
E-learning
Cette formation bénéficie de compléments pédagogiques en ligne.

Programme

Le programme en détails
    Facebook :
    • principes de base de Facebook,
    • mettre à jour la timeline,
    • créer et animer une page de fan,
    • comment partager des informations et liens,
    • publier des photos et des vidéos...,
    • s'assurer des différents niveaux de confidentialité des informations.
    Twitter :
    • principes de bases de Twitter,
    • le hashtag.
    Outils pour en mettre en place une veille en temps réel sur un mot clé où des personnes.

Pédagogie

Formateurs
Community manager.
Méthode pédagogique
  • Exposé et cas pratique.
Modalités d'évaluation
Évaluation continue de l’acquisition des compétences.
1 session possible
Le 16 sept. 2024
680 €
 
  • Détail des dates
  • Du 16 sept. 2024 au 16 sept. 2024 - 1 jour
Contact
Une question sur la formation ?
Nous sommes à votre écoute.
Vous avez une question concernant les démarches le financement ou encore le programme de cette formation ?
DC
Dominique Charlier
Conseiller formation