Aller au contenu principal

La formation évolue avec INA campus

01.07.2024
campus Enseignement supérieur Formation professionnelle
photo INA campus avec logo
Corps de page de l'article

Avec INA campus, l’INA rassemble ses activités de formation professionnelle et d’enseignement supérieur sous une même marque.

En lien avec sa stratégie, la Direction Générale Campus lance sa nouvelle marque : INA campus, qui chapeaute les formations d’enseignement supérieur et professionnelles.

À l’INA nous avions la particularité d’avoir une marque « école », INA sup, qui ne regroupait que la partie enseignement supérieur du BTS aux masters. La marque INA portait quant à elle l’offre de formation professionnelle. Aujourd’hui, une seule et unique entité pour ces 2 offres permet ainsi de se former tout au long de la vie : INA campus.

50 ans d’expérience

INA campus, c’est le lieu de formation n°1 en Europe aux métiers de l’image et du son, où se côtoient chaque année 350 étudiants et 3000 professionnels.
Avec 50 ans d’expérience dans la transmission des savoirs et une philosophie fondée sur la pratique et une approche métier, dispensée par des professionnels confirmés,
INA campus accompagne vos équipes dans tous leurs projets.
Nos missions : former tout au long de la vie aux métiers des médias et du numérique, préparer chaque professionnel ou futur professionnel à son avenir et unir cette communauté pour encourager la créativité et l’esprit d’innovation.
Nouveau site, nouvelle identité graphique mais nous vous accueillons toujours au cœur de l’INA, à Bry-sur-Marne, dans nos locaux récemment rénovés.

À très bientôt à INA campus !